Envie de participer ?

Assemblée Générale du COCC

Publié il y a 3 ans par

Assemblée Générale du COCC

Le 16 novembre 2017 la section athlétisme du COCC a tenu son assemblée générale dans une ambiance conviviale. Pour plus de lisibilité cette année la projection d'un document powerpoint agrémentait le bilan moral et financier présenté successivement par Laurent Blondy (Vice président), Sylvette Pinchault (Trésorière) et Laurent Lafont (Président).

On peut noter à l'issue de la saison 2016/2017 une forte augmentation du nombre de licenciés (+23%, soit 56 licenciés).

Les athlètes du club se déplacent sur de nombreuses courses dans le département et hors département: le club a été représenté sur 88 compétitions soit 146 épreuves et a obtenu 62 podiums. 

On retrouve 31 membres du club dans le classement du Challenge Départemental dont 12 seront récompensés le 5 décembre lors de la remise annuelle des récompenses aux participants du 13ème Challenge Départemental Courir en Dordogne : Muriel LAFONT, Murielle BOE, Laëtitia DELAGE, Sandrine BOYER, Véronique DUMAS, Nicolas BOYER,  Yohann ALLAIN, Fabrice MAGNE, Laurent BLONDY, Patrice PINCHAULT, Stéphane TEXEREAU et Patrick PETIT.

Le bilan moral retraçait également les faits marquants du club avec, entre autre, l'organisation du Cross Départemental le 8 janvier 2017 sur le site des Crouchaux et l'organisation de la course des Crêtes le 12 mars 2017.

En fin de séance Laurent Lafont annonçait quelques nouveautés:

Le club a désormais son site internet: https://www.coccathle.fr/ sur lequel on peut retrouver toutes les informations concernant la vie du club.

Concernant l'organisation de la Course des Crêtes, en 2018 le club fêtera les 10 ans d'existence de sa course: à cette occasion la course se déroulera en soirée, le samedi 30 juin, et les inscriptions aux 2 courses (10 et 20 km) seront GRATUITES! Il y aura également une course enfant (gratuite) ainsi qu'une rando gourmande (5 euros). Une buvette sera proposée ainsi qu'un repas "Pasta party" d'après course, payant et sur réservation (8 euros).

Après avoir remercié les différents soutiens et partenaires du club, le Président Laurent Lafont a convié tous les participants à cette soirée au pot de l'amitié.

toute l'association

Commentaires