10

nov. 2018

11

Béhobie / San Sébastian

Béhobie / San Sébastian

Du 10 au 11 nov. 2018, de 08h à 19h / lieu : san sebastian san sébastian

Béhobie / San Sébastian

La Behobia-San Sebastián est bien plus qu'une simple course. La Behobia-San Sebastián est, avant tout, un sentiment. Un sentiment forgé depuis des années avec illusion, sensations et l'effort de milliers d'athlètes comme vous, accueillis dans ce pays qui comprend le sport, qui le valorise et qui sait en jouir pleinement.

La Behobia-San Sebastián va vous permettre de vivre des émotions jamais expérimentées dans d'autres courses. Dès le matin déjà, dans le train, bondé d'athlètes, en direction de la frontière, et jusqu'à l'arrivée sur le Boulevard de Donostia-San Sebastián, entre les impressionnantes murailles formées par le public.

Vous laisserez loin derrière vous l'ambiance spéciale du départ dans le petit quartier de Béhobie à Irun, un départ serré mais fluide et aminé, ces longues minutes d'échauffement et de camaraderie athlétique, les services à votre disposition pour vous faciliter les choses, l'émouvant départ des athlètes en fauteuil roulant ou " hand bike ", les rues d'Irun envahies par la foule ou le Haut de Gaintxurizketa, qui rappelle un peu une étape pyrénéenne du Tour De là, un parcours renouvelée vous attend, puisque la 50ème édition de la BSS a récupéré son tracé initial, celui de 1919, qui courait le long de la route N-I, avec un parcours plus uniforme et - très important - plus accessible aux différents services et plus sûr. Compte tenu de cette première expérience de 2014, très appréciée par les participants, ce parcours va vraisemblablement être maintenu pendant de nombreuses années, avec de nouvelles références, comme la traversée du centre d'Errenteria entre la foule rassemblée, le Haut de Capuchinos, la traversée d'Antxo ou la nouvelle montée du Haut de Miracruz, où les applaudissements et les voix d'encouragement forment un corridor continu jusqu'à la fin de l'épreuve; un couloir humain qui va vous émouvoir, en particulier lorsque vous amorcerez la descente finale vers le quartier de Gros, pour rejoindre la promenade maritime de La Zurriola et la ligne d'arrivée. Une arrivée vibrante et spectaculaire, inoubliable à jamais, en plein cœur de la capitale du Gipuzkoa.

Et vous comprendrez alors pourquoi la Behobia-San Sebastián est une course qui émeut et accroche. Vous saurez pourquoi vous êtes chaque fois plus nombreux et meilleurs et vous comprendrez la raison de notre souci de la rendre encore meilleure chaque année.


toute l'association

Localisation

Covoiturage

Un covoiturage est mis en place si vous le souhaitez.


Le lieu de rendez-vous est :

Rendez-vous covoiturage à
aire de covoiturage Patapain
24660


Connectez-vous pour vous inscrire.

Document associé

  1. Inscription Béhobie - San Sébastian 2018

    Inscription Béhobie - San Sébastian 2018

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter